Sectumsempra

La guerre a déjà commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ Pour Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Départ Pour Poudlard Left_bar_bleue7/10Départ Pour Poudlard Empty_bar_bleue  (7/10)
Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:48

J'arrivai à la gare de King's Cross, gare typiquement fréquentée par des moldus. D'ailleurs, ils trouvèrent bizarre le fait qu'une jeune fille se balade avec un hibou en plein jour. J'arrivai entre la voie 9 et la voie numéro 10, et je traversai en courant le mur qui servait de barrière magique entre les deux mondes. J'atterris alors sur la voie 9 ¾ qui était la voie où le Poudlard Express attendait les élèves pour les emmener à leur domicile annuel.
Je sortis alors ma baguette, fis apparaître mon boursouflet qui se posta sur mon épaule droite. Il était rose, et violet aux extrémités.
De nombreux élèves étaient déjà présents. Mais lorsque j'essayai de trouver ses amis Poufsouffle, je bousculai un Gryffondor. Prise de panique, je m'excusai tout en rougissant :

« Excuse-moi. Vraiment désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius C. MalefoyScorpius C. Malefoy





Messages : 20
Points : 4683
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : • Poudlard
Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:37


Il pleuvait comme à son habitude sur Londres, c’est avec ce temps-là que Scorpius se dirigea vers la Gare Centrale et plus exactement pour prendre la voie que tous les sorciers dignes de ce nom prennent pour aller à Poudlard, la fameuse voie 9 ¾ . Il arriva en compagnie de son Oncle et bien sûr de son cousin Drago, quelqu’un qui ne supporte pas et qu’il déteste plus que tout au monde, il s’approcha donc avec juste ses affaires sous le bras et sauta vers le mur en question et il réapparu en passant à travers le mur sur cette fameuse voie, on pouvait voir le train qui était là et tous les apprentis sorciers qui couraient dans tous les sens pour être avec leurs amis ou tout simplement trouver la meilleure place dans le train. Il remarqua une jeune fille non loin de là avec un autre élève quand il vit un garçon pousser volontairement la jeune fille en question par terre, encore un première année qui se croyait tout permis.

Il s’approcha donc de la jeune fille et lui ramassa ses affaires, se relevant et lui tendit la main avec un petit sourire en coin mais honnête la fixant avec ses yeux bleus très clairs :

- Ne fais pas attention c’est surement des premières années qui essayent de faire la loi comme beaucoup, ils ne savent généralement pas utiliser la magie et sont à coups sur des cancres, mais en tout cas j’espère que tu n’as rien de casser, si je peux te donner un conseil tu devrais une fois arriver aller à l’infirmerie pour un petit contrôle on ne sait jamais.

Il lui fit un beau sourire aussi franc que dragueur, il attendait a présent une réaction de la jeune fille en question, se demandant de quelle maison elle pouvait bien être car il ne l’avait jamais vu avant, malgré ces quatre ans à Poudlard. Il la fixa toujours entendant le dernier appel pour rejoindre le train avant qu’il s’en aille, mais au lieu de se précipiter il resta dans la même position …
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Départ Pour Poudlard Left_bar_bleue8/10Départ Pour Poudlard Empty_bar_bleue  (8/10)
Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:44

Je quitta ma maison pour aller à la gare de King's Cross. Pour y aller, rien de plus simple que de transplaner. Une fois que j'étais devants la gare avec mon vieux cadi et mon chat. Les gens croyaient que j'étais pauvre comme ça. En les ignorant, j'allais tranquillement vers la voie 9 et 10. Mes mains étaient moites, mais peut importe, je força dans le mur et j'arriva enfin sur la voie 9 ¾. J'allais vers un Homme qui me pris mes baguages et me fit signe mais elle ne rentra pas tout de suite. Heureuse, j'essayai de trouver des Gryffondor mais pour le moment il n'y avait pas de Gryffondor en vu. Je continua mon chemin et une personne me bouscula. J'atterris par terre. Je regardais la personne en question et je vis que c'était une jeune fille, en poufsouffle. Elle disa "Excuse-moi. Vraiment désolé !" je me releva et je lui dis :

- Ne t'inquiète pas c'est pas grave.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Départ Pour Poudlard Left_bar_bleue7/10Départ Pour Poudlard Empty_bar_bleue  (7/10)
Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:56

J'étais avec la jeune fille que j'avais renversée sans faire exprès, lorsque je me fis bousculer par un élève. Tombant par terre, je fis tomber mes affaires ainsi que mon boursouflet. Un garçon vint m'aider à me relever et me ramassa mes affaires puis, il me dit :

- Ne fais pas attention c’est surement des premières années qui essayent de faire la loi comme beaucoup, ils ne savent généralement pas utiliser la magie et sont à coups sur des cancres, mais en tout cas j’espère que tu n’as rien de casser, si je peux te donner un conseil tu devrais une fois arriver aller à l’infirmerie pour un petit contrôle on ne sait jamais.

Je regardai la jeune Gryffondor qui étouffa à un rire, puis je regardai le garçon qui me lançait un sourire dragueur. Il était à Serpentard. *Encore un prétentieux* Alors je lui répondis sur un ton que j'essayais de faire froid mais qui ne marcha pas :

- Je sais très bien ce que j'ai à faire. En tout cas, merci de m'avoir aider.

Alors j'entendis une voix glacial appeler le garçon :

_ Bon, tu te ramènes Scorpius !

C'était Malefoy. Ce garçon qui se croyait tout permis en terrorisant les premières années. Drago détourna son regard de Scorpius et le posa sur moi et sur la Gryffondor.

- Bonjour Corner. Bonjour Hays, dit-il d'une voix mielleuse.
- Casse-toi Malefoy, répondis-je.

Puis je m'adressai à l'accompagnant du serpent -il s'appelait Scorpius- et à la Gryffondor.

_ Je m'apelle Emy Corner, et je suis en 7ème année à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius C. MalefoyScorpius C. Malefoy





Messages : 20
Points : 4683
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : • Poudlard
Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:09


Il voyait que comme c’était un Serpentard elle essaya d’être froide, voir blessante avec lui mais malheureusement pour elle ça ne marchais pas, puis il entendit la voix de Drago, il leva les yeux aux ciels, il était vraiment pénible il ne comprenait donc pas qu’il le détestait ou bien … Il regarda une seconde Drago de travers puis comme la jeune fille de Poutsoufle se présenta il fit de même, tous en les regardant toutes les deux :


- Enchanter moi c’est Scorpius … Mais tu as du l’entendre de cet imbécile de Drago … oui c’est mon cousin et je porte donc le même nom de Famille… Et j’en suis pas fier je suis en quatrième année à Serpentard, même si Gryffondor aurait été plus correct vu ma personnalité et ce que je suis vraiment, c’est-à-dire le contraire de Drago …


Il regarda encore les deux jeunes filles en souriant, snobant complètement cet imbécile de Drago, qui n’arrêtait pas de le chercher, il sortit sa baguette prêt à lui faire mordre la poussière même si c’était interdit. Mais il se calma et rangea sa baguette, regardant encore les deux jeunes filles :


- Vous devez trouver bizarre qu’un Serpentard et en plus un Malefoy sois le contraire de Drago et bah c’est le cas sur ce on se reverra peut être a l’école …

Scorpius se retourna et marcha vers Drago le faisant tomber, se retourne vers les filles et rigole tout en entrant dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Départ Pour Poudlard Left_bar_bleue8/10Départ Pour Poudlard Empty_bar_bleue  (8/10)
Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:25

Je regardais les deux jeunes gens. Je ne dis rien. Je restais là jusqu'à ce que Drago Malefoy fasse son intéressant. Grace à lui (ou à cause cela dépend) je connaissais le nom du jeune homme " Scorpius " mais contrairement à Drago, lui semblait... Sympathique bizarrement. L'autre jeune fille " Emy " lança à Drago.

- Casse-toi Malefoy


Assez choqué, je rigola discrètement. Puis la jeune fille disa :

_ Je m'appelle Emy Corner, et je suis en 7ème année à Poufsouffle.

Et Scorpius ce présenta à son tour. Il disait que Drago était son cousin et qu'il en était pas si fier que ça. A mon tour je me présenta.

-Heu moi c'est Kimmy et je suis en 7ème année à Gryffondor.

Puis Scorpius sortit sa baguette. Je regardais sa baguette avec des gros yeux gros. Mais il se calma et la rangea. et il disa qu'on devait trouver ça bizarre qu'un Serpentard et en plus un Malefoy sois le contraire de Drago. Je trouvais ça bizarre en effet. Puis Scorpius marcha vers Drago et fit tomber Drago. Les deux filles rigolèrent. Drago se releva et il regarda les filles. D'un coup on arrêta de rigoler.

-Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air furieux.


Puis elles rient.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Départ Pour Poudlard Left_bar_bleue7/10Départ Pour Poudlard Empty_bar_bleue  (7/10)
Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:43

Les deux personnes qui se trouvaient en face de moi se présentèrent chacun leur tour. Le garçon s'appelait Scorpius Malefoy et était le cousin de Drago. Comme chaque membre de la famille Malefoy, il s'était retrouvé à Serpentard bien qu'il assurait qu'il aurait du être à Gryffondor à cause de ses soi-disantes qualités qui faisaient qu'il aurait du y aller.

La jeune fille qu'elle avait bousculée s'appelait Kimmy. *Oh ça rime Kimmy-Emy, Emy-Kimmy* Elle était en 7ème année à Gryffondor. Elle était brune aux cheveux longs et légèrement bouclés. Je n'en savais pas plus.

Ensuite, Scorpius s'en alla pour monter dans le train car le conducteur faisait son dernier appel. Il bouscula au passage son cousin Drago, et Kimmy et moi rigolâmes. Il se releva, pensant à nettoyer ses vêtements. Il nous lança un regard noir. Alors, nous nous tûmes car Malefoy avait l'air énervé. *Qu'est ce qu'il est mignon en colère. Attends ! Mais qu'est ce que je dis ? Drago, mignon ?! N'importe quoi..* Puis, il s'en alla. Nous attendîmes qu'il soit assez loin pour rigoler une nouvelle fois.

- Tu veux partager mon compartiment, demanda Emy à Kimmy.


Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Départ Pour Poudlard Left_bar_bleue8/10Départ Pour Poudlard Empty_bar_bleue  (8/10)
Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:19

Drago était vraiment en colère, ce qui était vraiment marrant. Puis il se retourna et quelques secondes plus tard, Emy et moi-même rigolâmes encore. Puis Emy me demanda :

- Tu veux partager mon compartiment


Avec un grand sourire je lui dis " Oui ". J'accepta car elle m'avait l'air très sympathique. On monta dans le train et on avança et aussi chercha un compartiment de libre. Pour l'instant, c'était mal partit. Tous les compartiments étaient remplis. Jusqu'à ce que Emy en trouva un de libre. On s'assit et puis quelqu'un ouvra la porte et demanda. :

- Puis-je m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Départ Pour Poudlard Left_bar_bleue7/10Départ Pour Poudlard Empty_bar_bleue  (7/10)
Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:27

J'étais contente que Kimmy est acceptée de partager mon compartiment. En effet, elle m'avait l'air un peu distante avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Alors, nous montâmes dans le train pour nous trouver un compartiment libre. C'était mal partit. Nous passâmes devant le compartiment du groupe d'Harry, l'Elu puis devant celui des Malefoy et pour finir, celui de Loufoca. Après quelques minutes de recherche, nous en trouvâmes enfin un libre. Nous y entrâmes et nous discutâmes.

_ Alors qu'est ce que tu aimes faire ? demandai-je à Kimmy pour qu'elle se décoince un peu.

Je lui souris gentiment, et sortit de l'argent pour le passage de la veille dame. Celle-ci en effet, vendant plein de sucreries : des chocogrenouilles, des pâtes à citrouille, des dragets de Berticrochut, des barres à réglisse, et cetera.

Lorsque Kimmy commença à discuter de ses hobbies, un voix nous dérangea disant :

- Puis-je m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Départ Pour Poudlard Left_bar_bleue8/10Départ Pour Poudlard Empty_bar_bleue  (8/10)
Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:37

Après s'être assises, Emy me demanda :

_ Alors qu'est ce que tu aimes faire ?

Il faut dire que je ne parle jamais de moi. C'est pas que je suis coincée c'est juste que j'aime rester discrète et mystérieuse. Mais la vieille dame passa pour vendre des bonbons. Emy se leva et en acheta. Personnellement, les bonbons et moi ça fait deux. Mais une voix d'homme venait perturber notre conversation. Cette voix demanda si il pouvait s'assoir. Je regarda la personne en question et je lui fis signe pour lui dire " Oui " . Alors il s'assoit à côté de Emy. Et il y eu un blanc. Un gros blanc. Emy me regarda et sourit, ce que je fis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Départ Pour Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Départ Pour Poudlard   Départ Pour Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Pour Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.
» Modèle de Présentation (pour les professeurs)
» Modèle de Présentation (pour les élèves et autres)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Le monde des Sorciers :: La voie 9 ¾-