Sectumsempra

La guerre a déjà commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:21

Emy se baladait dans le chemin de traverse. Elle passa devant une boutique bleue ayant une sorte de robot qui ornait la devanture du magasin. Elle y rentra sachant très bien que ce magasin appartenait aux jumeaux Weasley, personnes qu'elle trouvait extraverties. Mais elle adorait ça !
Dedans, c'était un peu comme le paradis des enfants, et le contraire pour les parents. Des objets divers et variés étaient présenté dans le magasin. Elle continua sa visite, quand quelqu'un la bouscula. Elle se retrouva l'arrière-train à terre, ses mains placées légèrement en arrière.


- Oh mais tu ne peux pas faire attention ! Pesta Emy tout en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:41

Audrey courait derrière sa souris quand elle rentra viollement dans quelqu'un qu'elle fit tomber.

- Oh mais tu ne peux pas faire attention ! pesta celle-ci

_Ça va! répondit Audrey. Désolée, mais je n'ai pas fait attention!

Puis, sans signe préventif, la jeun Sedaigloise plongeât en avant et s'aplatissant de tout son long sur le sol et se releva avec une toute petite souris blanche entre les mains, qu'elle replaça délicatement sur son épaule. La bestiole grimpa le long du cou d'Audrey et vint se placer sur les cheveux blonds/roux de cette dernière. La jeune fille tendit une main vers la fille qu'elle avait renversée et qui était toujours par terre.

_Attrape là que je t'aide!

Audrey sourit à la blonde qui se trouvait toujours sur le sol, attendant qu'elle prenne sa main. Vu sa vitesse de réaction, le ciel aurait eu le temps de tomber sur la tête d'Audrey avant de la jeune fille n’attrape sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:05

La jeune fille qui m'avait foncée dedans s'était affalée sur le sol pour récupérer une souris. *Ouh là là* Celle-ci me dit en me tendant sa main : "Attrape là que je t'aide" Mais, je n'écoutais pas vraiment. En effet, j'observai la jeune fille. Elle était plus jeune que moi. Elle avait des cheveux qui variaient entre le roux et le blond. Elle était vêtu d'une marinière et d'un slim avec des chaussures plates. Après cette brève observation, je lui pris la main qu'elle m'avait gentiment donnée.

- Désolé d'avoir était aussi lente pour prendre ta main. Je me remettais de mes émotions, mentis-je parfaitement.

Oui, j'avais menti. Je ne voulais pas lui dire que je l'observai. En effet, j'avais fait ça très discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:18

- Désolé d'avoir était aussi lente pour prendre ta main. Je me remettais de mes émotions

_Eh bah tu as mis du temps... Désolée! Moi c'est Audrey Lewis, ravie de te rencontrer!

Dit Audrey, sa souris blanche toujours perchée au sommet de son crane, en train de se gratter. La petite bête glissa lentement le long du crane d'Audrey et vint s’écraser lamentablement sur l'épaule de celle-ci.

_Milka! Lui reprocha Audrey.

Audrey en profita pour regarder la fille qu'elle avait renversée. elle était plus âgée qu'elle, c'était tout ce qu'Audrey pouvait déduire pour l'instant.
La jeune Serdaigloise sentit sa souris remonter péniblement le long de sa nuque et se reposter sur le sommet de sa tête.

_Attention Milka tu va retomber! La prévint Audrey avant de faire un grand sourire à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:42

Eh bah tu as mis du temps... Désolée! Moi c'est Audrey Lewis, ravie de te rencontrer!

- Oui, rigolai- je. Moi c'est Emy.


J'avais dit ça d'un ton gentil. Je vis Audrey la décrire.*Elle est vraiment obligée de faire ça ? Parce que là, ça fait une peu détective * Je détournai le regard et le posai sur la souris blanche qui faisait que descendre, monter pour mettre en colère sa maîtresse. Audrey me fit un grand sourire auquel je répondis avec un des mes typiques sourires grandioses. Chose qui faisait tomber plus d'un garçon. Je rigolai ensuite. Sa souris faisait encore des siennes sur la tête de la Lewis. *Elle est marrante sa souris*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:04

- Oui, Moi c'est Emy.

_Tu es en quelle année à Poudlard? lui demanda Audrey.

Sa souris commençait vraiment à l'énerver à jouer au toboggan comme ça sur ses cheveux. Audrey l'attrapa alors qu'elle glissais le long de la chevelure de la jeune Serdaigloise et la mis sur son épaule.

_Milka tu ne bouges pas!

Bien entendu, la petite souris n'écouta pas le moins du monde sa maîtresse et glissa le long de son bras pour se retrouver dans la main de cette dernière qui referma ses doigts et ne la lâcha plus. Audrey, exaspérée par sa souris mais malgré tout essayant de garder son calme perdit son sourire et retrouva son habituel visage dur et dénuer d'expression.
Le petit animal fit semblant de mordre la main de sa maîtresse pour que celle-ci la lâche, mais Audrey savait pertinemment que sa souris ne lui ferait pas de mal et se contenta de la regarder d'un air indifférent. La petite souris leva de grands yeux suppliants vers sa maîtresse, qui garda la main fermement serrée autours de sa souris dont elle sentait le coeur battre au travers de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:21

_Tu es en quelle année à Poudlard? me demanda Audrey

- Je suis en dernière année. Et toi ? retournais je la question.

Attendant sa réponse, je perdis mon sourire. Je la vis resserrer sa main autour de sa souris. Je savais pertinemment qu'elle ne lui ferait aucun mal, mais je ne pouvais pas voir un animal souffrir. C'était plus fort que moi.

- Desserre ta main. Tu vas lui faire mal, lâchai je catégoriquement.

En réponse, j'eus le droit à un regard négatif particulièrement sadique. Expression que je découvrais sur le visage de la jeune Audrey. Comment pouvez t-on faire ça à un animal ? C'était complètement déplacé. Les animaux étaient comme nous. Enfin plutôt, nous sommes comme eux. Nous sommes des animaux. Je ne pense pas que si on serrerai fermement Lewis dans une main, elle apprécierait, même si ça ne faisait pas mal.

- Lâche-là, répétais-je une nouvelle fois espérant que cette tentative soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:40

_C'est ma souris, je lui fait mal si je veux. Répliqua Audrey en laissant tout de même sa souris s'échapper et retourner faire du toboggan sur ses cheveux.

_Je suis en cinquiéme année, dit-elle d'une voix soudain beaucoup plus douce. A Serdaigle. Et toi?

Audrey remit ses cheveux en place d'un mouvement de tête, ce qui eu pour effet de ne faire qu'accélérer le jeu de sa souris. La petite bête ne semblait avoir gardé aucune séquelle. Audrey avait l'habitude la serrer dans sa main lorsqu'elle ne se comportait pas bien. La souris n'avais jamais mal, Audrey n'aurais jamais été capable de lui faire du mal. Mais des fois son côté sadique reprenait quelque peu le dessus...

La souris continuait son jeu, essayant sans doute d'énerver Audrey, qui elle s'était dit que jamais elle ne se laisserais avoir par cette petite chose qui essayait de la pousser à bout depuis son entrée à Poudlard. Pourtant, bien que la souris et sa maîtresse passent leur temps à se chamailler, elle s'aimaient bi
en.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:59

_C'est ma souris, je lui fait mal si je veux. Répliqua Audrey d'une voix froide
_ Oui mais même ! Tu aimeras être à sa place toi ? Je ne pense pas ! déclarai je du même ton que la Serdaigle.

Audrey baissa les yeux.*Non, mais elle se croit où elle ?! Elle a cru qu'elle pouvait me parler comme ça ?*

_Je suis en cinquiéme année, dit-Lewis d'une voix soudain beaucoup plus douce. A Serdaigle. Et toi?
_ Je suis à Poufsouffle !, lâchai je.

Une mèche blonde vint se mettre devant mon visage. Je passai la main dans ses cheveux accompagnées de la mèche tombante pour la remettre en place. Puis, je lançai un sourire magnifique à la 5ème année, tout en gardant un regard légèrement froid pour lui faire comprendre que même si j'étais à Poufsouffle, je pouvais être le contraire de docile -même si je suis une fille amicale, sympathique, généreuse-. Je n'avais pas aimé le ton sur lequel elle m'avait répondu. J'étais quand même plus vieille qu'elle, elle devait me respecter un minimum. Mais de toute façon de notre temps, cette phrase n'avait plus aucune valeur. En effet, les plus jeunes se permettaient d'être arrogant avec leur ainés. Et après, il y a ce dicton qui dit un truc du genre : Il faut chérir son prochain. Comment ils veulent qu'on les chérissent s'ils sont irrespectueux avec nous ? Mais où va le monde ? -* Dans ton cul - Mais t'es qui toi ? - Je suis ta conscience. La voix intérieure qui est là juste pour t'embêter - Va t'en - Jamais de la vie - Je t'ai dit de t'en aller - J'entends rien, J'entends rien, j'entends rien - Tais toi ! Je t'ordonne de te taire. Oh la voix s'est tut. C'était pas trop tôt !*

Je me concentrai de nouveau sur Audrey. Elle n'avait pas parler depuis que je lui avais fait ce regard, il y un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12

_Tient, j'aurais pensé que tu était a Gryffondor! dit Audrey d'un air moqe
ur.

Elle n'avait pas du tout aimé le ton sur lequel lui avait répondu Emy. Peut être qu'elle était plus âgée qu'elle mais ce n'était pas une raison, elles étaient toutes les deux étudiantes et il n'y avait aucune raison pour qu'Audrey se comporte autrement qu'avec toute autre personne. Peut être aussi qu'elle avait été un peu arrogante, et ça ne lui ressemblait pas... En fait, Audrey détestait qu'on lui donne des ordres, et devenait toujours moins sympathique lorsqu'on lui ordonnait des choses. C'était sans doutes pour ça que son frère lui disait souvent qu'elle aurait dut être à Serpentard et qu'avec mon caracactére de cochon elle aurait put se marier avec Malefoy. Mais déjà, Audrey n'aimait pas Malefoy, il était froid, distant, antipathique...

Audrey prit sa souris dans sa main et l'approcha de son visage. Museau contre nez elle fit un bisou esquimau à son animal de compagnie et la reposa sur sa tête. La petite souris vint donner des coups de tête affectueux dans le creux du cou d'Audrey, qui lui grattouilla la tête, tout en pensant qu'elle n'était vraiment pas traumatisée par sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:28

_Tient, j'aurais pensé que tu était a Gryffondor! dit Audrey d'un air moqueur.
_ Tes parents ne t'ont pas appris à quand même éviter d'être arrogant avec les gens qu'ils soient plus âgés ou plus jeune ? déclarai je gentiment.

Je fis une pause et repris :

_ Écoute. Je ne pense pas que tu sois une méchante fille. Mais tu devrais tout de même te contrôler. Je n'ai pas envie d'avoir un ennemi en plus alors que je te connais à peine. Je crois que j'en ai déjà assez avec cet idiot de Malefoy qui se croit tout permis. Je pensais tout de même que tu avais compris qu'il ne fallait pas parler comme ça à quelqu'un que tu connais à peine lorsque je t'ai fait ce regard pas si méchant que ça. Et regarde tu continues ! Tu vois, où je veux en venir ? Lorsque l'on me parle mal alors que j'essayais juste d'être protectrice envers quelqu'un ou quelque chose, je riposte. Et je pense que tu aurais réagis de la même façon ! Donc pour répondre à ta phrase moqueuse, moi, je t'aurais bien vu à Serpentard, en faisant du lèche-chaussures avec Parkinson au près de Drago. Finis je d'un ton sympathique.

J'avais dis tout ça en faisant des micro pauses. Je n'étais pas idiote. Je savais très bien qu'elle voulait se montrer dur, avec une confiance en elle irréprochable. Mais c'était tout le contraire. C'était la même chose avec Drago Malefoy. Lorsque le tableau le plus mignon qu'il soit dans cet scène se montra - c'est à dire lorsqu'Audrey fit un bisous à son animal de compagnie -, je souris.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:10

Ce que Emy venait de dire blessa profondément Audrey. La jeune Serdaigles baissa la tête. Alors son frère avait raison? Si c'était comme ça, autant qu'elle aille directement coller Malefoy et tout serait dans l'ordre. On la détesterais, comme on devrait la détester.

_Désolée, mais je ne supporte pas que quelqu'une me donne des ordres, surtout quelqu'un que je connait depuis quelques secondes à peine. Je sais que je suis désagréable, parfaitement stupide par dessus le marché et que je n'ai rien à faire a Serdaigle. Ça je le sais, mais je voulais pas être à ce point désagréable, mais c'est que je m'énerve assez facilement. Je suis trop stupide tu comprend? Alors maintenant si c'est vraiment ce que tu pense je suis désolée de t'avoir gâcher une minute à faire mon arrogante alors qu'a la base j'étais en tord. Si tu veux t'en aller, me laisser là et ne plus jamais m'adresser la parole je comprendrait très bien. Et pour en revenir à mes parents, m'a mère n'as jamais eut le temps de m'apprendre beaucoup de choses tu voit.

Audrey avait dit ça sans reprendre sa respiration, d'une voix calme et à peine audible, comme un murmure. Sa souris vint se frotter gentiment a sa joue, et Audrey la caressa, toujours en silence. C'était vrai, elle était stupide, parfaitement idiote et arrogante. Si c'était vraiment ce qu'Emy pensait, alors son frère avait raison et il ne lui resterait plus qu'a rentrer dans la bande de Malefoy et de le suivre partout comme un petit chien de garde.
Audrey pensait réellement qu'elle n'avait pas sa place a Serdaigle, qu'elle était une fille qui manquait trop de confiance en soi pour s'assumer telle qu'elle était et avait besoin de se montrer forte en prenant ainsi les gens de haut. Elle le savais qu'elle n'avait pas confiance en elle, elle le savait pertinemment mais elle refusait de l'admettre parce qu'elle était la seule de la famille à ne pas être a Gryffondor, et la seule de la famille a ne pas croire en elle.
Et si son frère lui lançait qu'elle aurait dut se trouver avec Malefoy, il avait raison? Audrey avait maintenant compris ce qu'il voulait dire. Maintenant que c'était quelqu'un d'autre que son frère qui lui disait cela en toute sincérité, alors elle savait qu'elle était une vraie peste. Mais pourquoi diable faisait-elle ça? Audrey ne le savais même pas. Elle comprenait très bien qu'on puisse ne pas l'aimer parce qu'elle était trop possessive, trop jalouse, trop arrogante... mais les gens la connaissait-ils vraiment? au fond Audrey se disait que personne a part elle ne connaissait sont côté compréhensive et sympa qui était là, ouvert à tous mais que personne ne voyait car elle se cachait derrière une façade froide et arrogante qui n'était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:29

Je vis que j'avais blessé Audrey. Je m'en voulus immédiatement. Pourtant je ne voulais pas en aucun cas la blesser, en aucun cas. Ce n'étaient pas dans mes habitudes de blesser les gens, car dès que je disais les quatre vérités de quelqu'un, je le faisais d'une façon détachée, qui inspirait la rigolade. En seule réponse, je réussis à dire un "désolé" à peine audible. Je ne savais pas pour sa mère, je ne voulais pas la vexer.

_ Ecoute. Tu as tout à fait ta place à Serdaigle !

Je pris la main d'Audrey et lui sourit amicalement. Je repris :

_ Si le choixpeau t'a envoyé à Serdaigle, c'est que tu y avais ta place. Le choixpeau ne se trompe jamais. Il va voir au plus profond de toi pour te mettre dans la maison qui te correspond le mieux. C'est juste que tu n'as pas encore découvert ses qualités. Si je peux te conseiller une seule chose, ça serait d'arrêter de te donner un rôle, sois toi-même. Si les gens ne t'apprécient pas pour ce que tu es, ça n'en vaut pas la peine. Tu comprends ? Et puis, je ne t'en veux pas pour tout à l'heure.

En effet, je connaissais pleins de personnes qui lui ressemblaient. Poudlard en était infesté. Drago, ainsi qu'elle en faisaient partis.



Revenir en haut Aller en bas
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:42

Audrey émit un faible sourire. Essayer d'être sois même... C'était plus facile à dire qu'a faire.

_Mais le problème c'est que je n'y arrives pas. Tu vois je suis comme Malefoy, je ne m'accepte pas alors je me cache derrière une façade désagréable. Sauf que lui la façade est trop dure pour être brisée maintenant.

Audrey releva la tête. Elle se trouvait bien ridicule. Elle venait de dire tout cela à une inconnue. Mais certaines fois c'était bon de dire les choses aux gens que l'on ne connaissait pas, plutôt qu'a des personnes que l'on connaissait depuis l'enfance. C'était vrai qu'avec le travail et tout le reste, la mère d'Audrey n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle, et en plus elle avait un cancer des poumons. Audrey se força à penser à autre chose qu'a ces horreurs. Elle se surprit elle même lorsqu'en redisant ces phrases dans sa tête elle se rendit compte qu'elle avait di être pareille que Malefoy. Oui, elle était certaine qu'il avait un gentil fond. Mais il était trop bien caché derrière sa palissade qu'on ne le voyait pas.
Désormais Audrey avait décidé d'être elle même, bien que ça puisse prendre beaucoup de temps, elle était certaine qu'un jour elle y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Left_bar_bleue7/10Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Empty_bar_bleue  (7/10)
Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:54

_ Tu sais, il ne faut pas trop se fier aux apparences. Je suis persuadé que si on cherche chez Malefoy, on trouverait une personne adorable. Déjà qu'il est très mignon, il deviendrait parfait.

J'avais dit cette dernière phrase dans un murmure et Audrey ne semblait pas m'avoir entendu. Fort heureusement pour moi. Puis je repris :

_ Il suffit de tomber amoureux de quelqu'un pour briser une barrière.


Je souris, puis je lui dit :

_ Bon, je vais te laisser. Il faut que je finisse mes achats pour Poudlard. On se reverra peut-être dans les couloirs.

Sur cette phrase, je lui fis demi-tour pour franchir la porte du magasin. Je me retrouvai sur le chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Vide
MessageSujet: Re: Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.   Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Objets merveilleux, pour le plaisir des petits, pour le mécontentement des grands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ Pour Poudlard
» Modèle de Présentation (pour les professeurs)
» Modèle de Présentation (pour les élèves et autres)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Le monde des Sorciers :: Boutiques. :: Farces et Attrapes-