Sectumsempra

La guerre a déjà commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilona Leanne PopeIlona Leanne Pope





Messages : 47
Points : 4712
Date d'inscription : 06/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Left_bar_bleue6/10Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Empty_bar_bleue  (6/10)
Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Vide
MessageSujet: Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi   Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:50

Après avoir monté 7 étages, Ilona prit la première porte qu'il lui vient: la salle commune de Gryffondor. Il y avait des étagères qui été contre le mur dans toute la pièce et elle prit l'étagère où il y avait les livre de magie noire, l'avança un peu ce mit derrière et pleura en silence. Puis elle leva la tête et vu un bout de papier ancien collé au dos de l'étagère. Ilona le prit et le lit: " Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi."
Ilona sécha ses larmes, sortit de sa cachette ridicule et remit l'étagère contre le mur. Elle chercha le livre partout mes il n'y été pas. Elle se retourna de peur que quelqu'un la vit mettre tout les livres de l'étagère par terre. Elle vit une ombre à l'entrée, cette ombre lui semblait familière. L'ombre s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Left_bar_bleue8/10Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Empty_bar_bleue  (8/10)
Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Vide
MessageSujet: Re: Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi   Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:18

    J'étais sortis du cours de potions qui était "animé" par le professeur Rogue. Je l'aimais pas trop lui car il était froid et odieux, tout ce que je déteste chez une personne. Après le cours, je décida d'aller dans la salle commune des Gryffondor pour me reposer et pour étudier un peu (pas trop, ça donne mal à la tête). Je montais les escaliers. C'est vrai qu'il y en avait beaucoup, même trop ! Ils ont pas pu mettre des ascenseurs comme les Moldus,peut être que ça irait plus vite, non ? Enfin bref, j'étais enfin arrivé au septième étages, et j'allais vers la Grosse Dame pour rentrait. Je donna le code et elle m'ouvrit. Quand je rentra dans la salle commune, je vis une jeune fille qui, apparemment, avait mit tout les livres par terre. Je le regardais choqué. Mais qu'est ce qu'elle cherchait enfin ?

    - Tu cherches quoi ? demandais-je curieusement.

    Mais même si elle cherche un livre ou je ne sais quoi, elle n'a pas à mettre le bazar ici ! Elle n'est pas toute seule ici. Enfin bref, attendais sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Ilona Leanne PopeIlona Leanne Pope





Messages : 47
Points : 4712
Date d'inscription : 06/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Left_bar_bleue6/10Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Empty_bar_bleue  (6/10)
Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Vide
MessageSujet: Re: Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi   Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:15

Elle s'avança vers moi et je la regardais car la fille la plus populaire de Gryffondor me parla. Le temps que je lui réponde elle commençait déjà à s'ennuyer et je commençais à avoir honte: une fille populaire et jolie vennait me parler. Enfin bref, elle n'était pas ici pour être mon amie.
-Euh.. Bah..Euh.. Je cherche un livre rouge.. qui était dans cette étagère. Tu ne l'aurais pas par hazard ?

J'eu peur qu'elle pense que je fasse de la magie noire, car si c'était le cas dès ma première semaine ma réputation serait de -22 222 /10 et mon seul choix sera d'avoir une nouvelle identité ou de déménager en Asie.
-Euh.. Je ne fais pas de la magie noire! Dis-je spontanément. C'est... pour un exposé pour le cours de Défenses contre les forces du mal. Euhh.. Oui, oui c'est ça... pour la semaine prochaine.

Je tremblais tellement qu'elle eu peur que je fasse une crise cardiaque. Je ne suis pas le genre de fille qui cache des chose au gens, je ne sais dire que la vérité. Elle sentait très bien que je m'entait et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Vide
MessageSujet: Re: Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi   Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prends le livre rouge et tu trouveras le sorcier en toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Poudlard, l'école pour Sorciers :: 7ème Etage :: Salle commune de Gryffondor-