Sectumsempra

La guerre a déjà commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron WeasleyRon Weasley





Messages : 35
Points : 4699
Date d'inscription : 03/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey] Left_bar_bleue7/10Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey] Empty_bar_bleue  (7/10)
Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey] Vide
MessageSujet: Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey]   Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:32

    Ron était à Pré à Lard, il aimait beaucoup cette endroit car c'était le seul endroit où il n'y avait pas de problème majeur. Il marchait tranquillement et paisiblement sur le chemin jusqu'à ce qu'il vit le pub ; "Les trois balais". Sans hésitation, il entra dedans. Apparemment, il n'y avait pas beaucoup de monde pourtant normalement il devrait y avoir un monde fou ! Mais ce n'est pas le cas. Ron profita de cet instant rare pour s'assoir à une table. Madame Rosmerta, la propriétaire, s'aventura vers lui et lui demanda :

    _ Que veux-tu Ron ?

    Oui, Madame Rosmerta connaissait bien Ron et toute sa famille. D'ailleurs, elle venait souvent les rendre visite à leur domicile quand c'était les vacances.

    _ Je vais prendre du rhum groseille, s'il te plait !

    Elle me fit une grand sourire comme Ron les aimaient. Bon oui, c'est vrai, Ron aimait beaucoup Madame Rosmerta et avait un petit faible pour elle. Mais il savait pertinemment qu'elle était trop vieille pour lui !


Revenir en haut Aller en bas
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey] Left_bar_bleue7/10Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey] Empty_bar_bleue  (7/10)
Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey] Vide
MessageSujet: Re: Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey]   Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:58

Audrey entra Lses trois Balais, étrangement désert ce jour là. Sans se poser trop de questions, la rouquine apperçut madame Rosmerta échanger deux trois mot avec un garçon, et s'en aller vers le comptoir. La rouquine interpella la femme.

_Excusez-moi, je pourrais avoir... Un jus de... Non, laissez le jus, une Birraubeurre avec du gingembre s'il vous plait!

Après que madame Rosmerta fut repartie, Audrey s'avança vers le garçon a qui elle parlait. Elle l'avait déjà vu quelques fois dans les couloirs, mais elle n'avait franchement jamais pensé à venir lui parler.

_Excuses-moi, je peux m'asseoir? Je m'appelle Audrey Lewis!

Audrey fit un grand sourire puis sortit une sucette de sa poche qu'elle suca penssivement, tout en tirant la chaise qui se trouvait en face du garçon afin de s'asseoire dessus. Le probléme survint à se moment précis: Audrey s'assit à côté de sa chaise. Elle poussa un petit crit de souris, pendant que Madame Rosmerta arrivait avec sa Bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Du jus d'oeillet, ça tente quelqu'un ? [PV: Audrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Audrey Lewis
» Qui veut faire un RP Avec Audrey Lewis?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-