Sectumsempra

La guerre a déjà commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon appetit à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Bon appetit à vous! Left_bar_bleue7/10Bon appetit à vous! Empty_bar_bleue  (7/10)
Bon appetit à vous! Vide
MessageSujet: Bon appetit à vous!   Bon appetit à vous! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:33

Audrey entra dans la Grande Salle, sa souris sur la tête, avec une faim de loup. L'endroit magnifique et éclairé avec des centaines de bougies volants au dessus des tables était immense. Audrey s'avança vers la Table des Serdaigles en regardant le plafond de la Grande Salle en longeant celle des Gryffodor. Elle ne vit pas tout de suite qu'elle était rentrée dans le banc, ce qui avait fait bouger un peu la grande table et qui avait fait tomber un verre de jus de citrouille qui se répandit partout sur le banc, le sol et sa robe de sorcier. Sa souris sauta de sa tête, et heureuse d'avoir trouvé un lac de jus de citrouille, commença a boire dedans. Audrey regarda sa robe d'un air désespéré puis sa petite souris qui buvait joyeusement dedans, et puis le propriétaire du verre, qui n'avait bizarrement aucune réaction. Ce qui fit peur a Audrey qui savait par expérience avec se frères que quelqu'un qui n'as de réaction vous prépare une colère froide a faire froid dans le dos. Et les colères froides, au goût d'Audrey étaient les pires. Elle ne savait pas quoi faire. Nettoyer ou s'excuser d'abord, elle n'en savait rien. elle ne pouvait pas faire les deux si non le sortilège ne marcherais pas car elle devrait utiliser une formule et donc la prononcer. Elle jugea bon de commencer par s'excuser, c’était la solution la plus poli qui s'offrait a elle, et elle en usa donc.

_Oh, désolée! Je suis vraiment désolée je ne voulais renverser ton verre! S'excusa Audrey auprès du propriétaire du jus.

Gênée, Audrey nettoya un peu le tout à l'aide d'un sortilège. Le propriétaire du verre n'avait toujours pas de réaction, ce qui inquiéta encore plus Audrey. *Peut être qu'il est sourd et aveugle? Non mais c'est quoi ces idées débiles?!*

_Encore désolée, je n'ai pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Bon appetit à vous! Left_bar_bleue8/10Bon appetit à vous! Empty_bar_bleue  (8/10)
Bon appetit à vous! Vide
MessageSujet: Re: Bon appetit à vous!   Bon appetit à vous! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:32

    Kimmy était entrée dans la grande salle pour aller manger (comme tout les autres d'ailleurs). Elle regardait le plafond, elle adorait le plafond magique que Dumbledore faisait. Il était remplit de bougies qui volaient au dessus de sa tête. Elle regarda ensuite droit devant elle et une amie à elle lui faisait signe de venir la rejoindre. Sans hésité, Kimmy alla la rejoindre. Elle s'assoyait et elle parla aux personnes de sa maison. Ils étaient tous sympathique, pas encore les Serpentards en tout cas. Kimmy prit un jus de citrouille, elle adorait ça. Mais une jeune fille, qui était à Serdaigle, fit tombé son verre et en renversa de partout ! Kimmy n'en croyait pas ses yeux, cette fille était vraiment... Maladroite ! Sans aucune réaction, Kimmy la regarda. Mais la jeune fille lui dit :

    -Oh, désolée! Je suis vraiment désolée je ne voulais renverser ton verre!

    Kimmy, toujours sous le choc, la regarda encore et encore, la bouche bée ! La fille nettoya avec un sortilège de nettoyage, ce qu'elle avait fait tomber. Et elle dit encore :

    -Encore désolée, je n'ai pas fait attention...

    Kimmy devait un moment ou un autre se manifesté. Alors elle se secoua la tête et lui dit calmement :

    -Oh se n'est rien, c'est pas grave. C'est que du jus de toute façon.


    Kimmy souria !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Bon appetit à vous! Left_bar_bleue7/10Bon appetit à vous! Empty_bar_bleue  (7/10)
Bon appetit à vous! Vide
MessageSujet: Re: Bon appetit à vous!   Bon appetit à vous! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:44

-Oh se n'est rien, c'est pas grave. C'est que du jus de toute façon.

Audrey sourit.

_Tu es sûre hein? Je ne voudrais pas...

Audrey se senti ridicule. D'habitude elle aurait réagis autrement, ou aurais carrément laissé le jus s'éparpiller partout. La Serdaigloise récupéra sa souris blanche, qui, déboussolée par la disparition soudaine du jus qu'elle était en train de boire, regardait partout d'un air affolé ce qui avait bien put faire disparaître sa boisson, et la remit sur sa tête. La petite bête regarda encore la table d'un air déconcerté puis finit par se laver, oubliant sa surprise.

_Je m’appelle Audrey Lewis!

Audrey gratifia la Gryffondor d'un grand sourire, bien décidé a montrer a tous ceux qui disaient qu'elle aurait dut aller traîner avec Malefoy que tout ceci était faux. La Lewis attrapa sa souris, qu'elle mit sur son épaule, puis tendit le bras. La petite bête blanche glissa pour se retrouver dans la main de sa maîtresse et remonta en courant le bras d'Audrey, pour venir se reposer sur son épaule et se remettre a y glisser. Audrey et Milka étaient en quelque sortes meilleures amies. Audrey avait eu sa souris pour son entrée à Poudlard, et, ne l'ayant plus jamais quitter, était devenue amie avec elle.

Audrey reporta son attention sur la jeune fille dont elle avait renversé le verre. Elle semblait avoir mis fin a une conversation entre amis. Voyant que ceux-ci s’étaient déjà retourné vers leur conversation, laissant leur amie a part, Audrey s'en sentie coupable. Elle regarda un instant le sol, puis reporta a nouveau son attention sur son animal qui jouait avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Bon appetit à vous! Left_bar_bleue8/10Bon appetit à vous! Empty_bar_bleue  (8/10)
Bon appetit à vous! Vide
MessageSujet: Re: Bon appetit à vous!   Bon appetit à vous! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:45

    Quand la jeune Serdaigle avait renversé mon verre, j’étais surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Mais comme je l’ai si bien dit, ce n’est que du jus, rien de grave. Après mes propos elle me demanda si j’en étais sur car elle ne voulait pas… Mais elle ne finissait pas sa phrase. Elle ne voulait pas quoi ? Renverser mon verre ? Mais personne ne le veut, sauf une personne malsaine du genre Drago Malefoy ! Je vis qu’elle avait une souris comme animal, pas de bol moi j’ai un chat mais il n’était pas là pour le moment. Je regardais la souris, j’adorais ça. Quand j’étais petite j’en avais une mais elle était enfuit et je ne l’avais jamais retrouvé. La jeune fille me disait qu’elle s’appelle Audrey Lewis. Sympathique comme nom !

    - Moi c’est Kimmy Hay.

    Je lui sourie gentiment. Audrey joua avec son animal, ce que je trouvais ça super mignon !

    - Elle s’appelle comment ta souris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Audrey LewisAudrey Lewis





Messages : 56
Points : 4721
Date d'inscription : 01/08/2011

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Bon appetit à vous! Left_bar_bleue7/10Bon appetit à vous! Empty_bar_bleue  (7/10)
Bon appetit à vous! Vide
MessageSujet: Re: Bon appetit à vous!   Bon appetit à vous! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:41

Audrey fut surprise d'entendre cette question. Puis elle repensas au nom de l'animal.

_Euh... Milka... dit-elle d'un air gêné.

En y repensant, elle trouvait ce nom ridicule pour une souris. La petite bestiole blanche entrepris de mordiller une mèche des cheveux roux-foncé d'Audrey. la jeune fille lui enleva délicatement les cheveux de la gueule et la posa sur le haut de son crane.

_Et toi... tu as des animaux de compagnie? demanda Audrey pour faire la conversation.

La jeune Serdaigle se gratta pensivement l'oreille. Milka sautât soudain sur la table de Gryffondor et s'assit face à Audrey, visiblement fière d'avoir réussit à sauter la distance qui séparait la tête de sa maîtresse de la table.

Audrey leva un sourcil d'un air interrogateur, puis étouffa un rire avant de reporter son attention sur Kimmy. C'était là un très beau prénom. elle l'avait entendu autrefois et cela lui rapellais une amie qu'elle avait dans sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon appetit à vous! Vide
MessageSujet: Re: Bon appetit à vous!   Bon appetit à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon appetit à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Poudlard, l'école pour Sorciers :: La Grande Salle-