Sectumsempra

La guerre a déjà commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue8/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:02

    J'étais dans la commune des Gryffondor. Mais j'étais seule, seule avec moi-même ! Tous les Gryffondor étaient soit en cours, soit dehors en train de faire des petites bêtises. Je réfléchissais à un moyens de m'occuper. Alors j'allais vers la tour d'astronomie. J'aimais aller la-haut, même si j'étais un peu peur du vide. Mais j'y aller comme même. En chemin, je croisais les Serpentards et ils me cherchaient les ennuies. Alors sans hésiter, je fonça dans le tas ! Tout le monde était par terre, sauf moi. Je continua mon chemin et là, je croisais Harry Potter. Il m'ignora. Il ignore tout le monde de toute façon donc je ne lui en voulais pas.

    Je montais les escaliers pour allait en haut de la tour. Un choix en haut, je me dirigea vers un hibou. Le mien. Et j'avais du courrier. Du courrier à 16h, bizarre non ? Je le pris. Mais au moment où j'allais l'ouvert, des bruits de pas de dirige vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue7/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:17

Il devait être 16 heures quand je quittais mon cours d'histoire de la magie. C'était mon dernier cours de la journée, alors je décidais de me balader un peu. Il y avait un endroit que j'affectionnai particulièrement pour sa vue et pour sa fréquentation; la tour d'astronomie. Arrivée en haut, je vis une jeune fille brune qui était avec son hibou gris. Celui-ci tenait du courrier. Du courrier à 16 heures, et pas à la volière ? Etrange.

Je m'approchai de la jeune fille, quand elle se retourna. Je savais qui elle était. Je l'avais vu à la gare. Je l'avais bousculée et puis il y a eu ce garçon Scorpius, qui à part ses magnifiques yeux, ne ressemblait physiquement en aucun cas à Malefoy. Je ne savais même pas s'il était sympa. Je l'avais un peu ignoré à dire vrai.

_ Tu te souviens de moi ? demandais je à la rouge et or.

En attendant sa réponse, je m'avançai vers son hibou, et je le caressai. Il était si mignon.

_ Quelle magnifique vue ! m'exclamai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue8/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:28

    Je vis une fille qui monta les escaliers. Puis elle me vit. Avec un petit sourire en coin, elle me demanda :

    _ Tu te souviens de moi ?

    Bien sur que je me souviens d'elle, c'est cette fille qui m'avait fait tombé quand on était à la gare. Mais à part ça, elle semblait comme même sympathique. Je lui répondit en souriant :

    - Oui bien sur que je me souviens de toi. Comment pourrais-je oublier le visage de celle qui m'a fais tomber par terre pour la première fois de ma vie !

    Je rigolais. La jeune fille s'appelait Emy, et oui je me souviens même de son prénom ! Elle s'avança vers moi et elle caressa mon hibou.

    _ Quelle magnifique vue !

    Je regardais à mon tour dehors. C'est vrai que c'était beau, on avait une belle vue sur le lac qui était près de Poudlard.

    - C'est vrai que c'est beau. Mais au faîtes, tu n'es pas en cours ?

    Et oui, j'avais le don pour m'inquiéter des personnes. Mais je suppose que si elle est là, c'est parce qu'elle a pas cours. *Je suis idiote*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue7/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:40

Kimmy se rappelait de moi. Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas oublier mon visage parce que je l'avais fait tomber. *J'avoue que je suis lègérement maladroite -pas qu'un peu- Oh non pas encore toi - Et bien si, avoue tu m'aimes ! - Non, je te hais. Plus que Malefoy - Tu ne peux pas le détester, si tu le trouves mignon - TAIS TOOOOOOOI ! * Je donnais l'impression que j'étais entrain faire un combat intérieure. Kimmy rit de sa remarque sur notre première rencontre.
Puis elle déclara à son tour qu'elle trouvait la vue magnifique. En effet, on pouvait y voir le lac de Poudlard, ainsi que le terrain de quidditch. Elle me demanda " Au faite, tu n'es pas en cours ?"

_ Non, je viens de finir les cours de la journée. Heureusement, parce qu'une heure avec le professeur Bins, c'est très... ENNUYANT !

En effet, le professeur Bins était un fantôme. Mais lui croyait qu'il était encore vivant. Il était mort pendant qu'il piquait un somme dans sa salle de classe. Depuis, il hantait sans s'en rendre compte la classe en elle-même. Puis je lui retournai la question :

_ Et toi tu n'as pas cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue8/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:48

    Je trouvais de Emy réfléchissait beaucoup, ou alors elle se combattait avec sa conscience, c'est rare mais possible ! Après avoir regarder la magnifique vue, Emy détourna la question de je lui avait posé.

    -Et toi tu n'as pas cours ?

    Personnellement, je n'avais pas eu cours de la journée ! Donc ma journée était comme celle de Emy, c'est à dire ennuyante. Mais demain sera un jour meilleur. De toute façon, il n'y a pas pire comme journée ! Pire, tu meurs. Enfin bref, il fallait comme même que je lui répond.

    - Je n'ai pas eu cours de la journée. Donc aujourd'hui était un jour très ennuyant.

    Je lança un petit sourire en coin à Emy. Oui, je souris beaucoup aux gens. Enfin, ça dépend de qui !! Sans avoir de sujet de conversation à tête, Drago Malefoy arriva d'un coup. *Roh encore lui !*

    - Tu peux pas aller lécher les bottes de quelqu'un d'autre Malefoy ?!


    *C'est qui commence à être collant celui-là !*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue7/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:57

Kimmy n'avait pas eu cours de la journée. Elle disait qu'elle s'était ennuyée. Bon c'est sûr que dès qu'on a rien à faire, on s'ennuie. Mais je suis quasiment sure qu'elle n'aurait pas préféré avoir Bins aujourd'hui. Elle me sourit, puis elle retourna la tête car on avait entendu des pas qui se dirigeaient vers nous.

- Tu peux pas aller lécher les bottes de quelqu'un d'autre Malefoy ?!


Oh, non. A croire qu'il le fait exprès.

- Tiens tu n'es pas accompagner de ton cousin, et de ta chère Parkinson ? demandai-je d'un ton moqueur.

Il s'approcha de nous avec un regard dragueur. Il passa ses bras autour de nos épaules et déclara :

- En faite, j'aime être en charmante compagnie. Si vous voyez ce que je veux dire.

Il nous fit un clin d'oeil. Alors, je lançai un regard à Kimmy. Elle avait l'air de penser comme moi. A 3, nous allions le pousser pour qu'il tombe à terre. 1, 2, 3 ! Et là, il était par terre, comme une bouse de vache. [HJ : Quelle jolie comparaison] Puis je lâchais :

- T'es en manque ?


Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue8/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:09

    Malefoy passa ses bras autour de nos épaules. *Non mais il s'est cru où lui ? A Disneyland ?* J'aimais pas quand une personne méchante, sadique, menteur et en chaleur me toucher.

    - En faite, j'aime être en charmante compagnie. Si vous voyez ce que je veux dire.

    Tiens, quand je disais qu'il était en chaleur, c'était bien vrai ! Après ses paroles inutiles, il nous fit un clin d'œil. Emy et moi nous nous regardâmes. Et d'un coup, on le fit tomber par terre. *Haha on rigole moins maintenant !*
    Il leva la tête et Emy lança :

    - T'es en manque ?


    Je rigolais ! Drago se releva et il sortit sa baguette et se retourna violemment vers Emy. Alors, je sortis vite ma baguette et lui lança un sort :

    - EXPELIARMUS !

    Sa baguette vola et atterris tout en bas de la tour d'astronomie.

    -Non mais tu t'es cru où à lançai un sort à une fille !



Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue7/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:20

Nous rigolions de ma stupide phrase quand Drago Malefoy se releva à la vitesse de l'éclair et sortit sa baguette pour la pointer sur moi. Avant que je ne puisse calculer, Kimmy l'avait désarmé et sa baguette tomba en bas de la tour.

_ Nan mai tu t'es cru où à lancer un sort à une fille.


Alors, je m'appochai de lui, le pris dans mes bras sous le regard surpris de celui-ci et de la gryffondor et dis d'une voix mielleuse à son oreille :

- La prochaine fois que tu tentes de me lancer un sort, tu finiras à Ste Mangouste. J'ai été claire ?


Il hocha la tête. J'enlevais mes bras qui entourait son corps et lui lança un regard noir. *Petite Fille, va !*

_ Bon, tu t'en vas maintenant. Sinon, le professeur Shlughorn sera averti. Et à mon noble avis, il me croira plutôt que toi.

Sur cette phrase, il s'en alla prononçant des jurons que personne n'entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue8/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:29

    Après l'avoir désarmé, Emy s'approcha de Drago. *Mais qu'est ce qu'elle fait ?* Et elle le prit dans ses bras. Choqué, j'étais bouche bée ! Mais elle lui dit comme même:

    - La prochaine fois que tu tentes de me lancer un sort, tu finiras à Ste Mangouste. J'ai été claire ?

    Je souris d'un coup ! Drago avait pas l'air convaincu au début. Emy enlevait ses bras qui entourait son cou, elle se recula puis elle ajouta :

    - Bon, tu t'en vas maintenant. Sinon, le professeur Shlughorn sera averti. Et à mon noble avis, il me croira plutôt que toi.

    Sans hésitation, Drago prit ses jambes à son cou et partit. Je me retourna vers Emy.

    - Tu as le don pour lui faire peur ou je rêve ?


    Je rigola de ma question débile. Je rigole souvent pour rien à vrai dire, mais les gens m'aiment comme même, hein ? Enfin bref je souris à Emy en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue7/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:37

Lorsque Drago s'était en aller, avec de la peur qu'il arrivait tant bien que mal à cacher. Kimmy me lança une question parfaitement idiote :

- Tu as le don pour lui faire peur ou je rêve ?

Je rigolai. *Je ne suis pas si moche que ça pourtant* Je savais très bien qu'elle ne parlait pas de ma beauté, mais des phrases que je lui lançais à chaque fois qu'il venait pour m'embêter. Au fond, je lui ressemblai légèrement. Je pouvais être froide, méchante. Mais, j'avais confiance en moi par rapport à ce froussard; et j'assumais ce que je faisais. Des fois, je me dis que le choixpeau aurait du me mettre autre part qu'à Poufsouffle. Mais en faite, j'y est ma place, malgré que je sois parfois assez peste, je suis une fille très amicale.

- On va dire que je sais m'y prendre, lui répondis-je avec un clin d'œil qui faisait genre : "Un magicien ne révèle jamais ses secrets".

Puis, je réfléchis deux secondes avant de lui lancer la question que je lui avais posé lorsqu'on était dans le train :

- Quels sont tes loisirs ? Cette fois-ci, il n'y a que toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue8/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:05

    J'étais vraiment alèse avec Emy. C'est une fille être amicale et très touchante ou c'est moi qui m'attache trop vite. Enfin bref, elle me répondit qu'elle savait si prendre pour faire peur à Drago, mais ça me faisait rire tout ça ! Il y eut 2 secondes avant qu'Emy me pose cette question étrange à la quelle je devais absolument répondre "Where is Bryan ?" Non non c'était pas ça mais plutôt "Quels sont tes loisirs?". Mais elle ajouta aussi "Cette fois-ci, il n'y a que toi et moi." Je lui répondis alors :

    - Bah j'aime bien faire voler la baguette de Drago. Mais à part cela, je n'ai pas de Hobby. Et toi donc ?

    Le pire, c'est que je crois que mon activité préférer c'est de faire voler la baguette de Drago le plus loin possible ! *Je crois que je suis sadique... NON !*
    Il y eut encore des bruit de pas. Je pensais que c'était encore Le Malefoy. Je regardais l'escalier et je vis des cheveux mal coiffés, brun. Non, c'est pas Harry tout de même. J'étais devenue rouge pendant un moment. *C'est pas lui, c'est pas lui. C'est peut être Drago qui a mit une perruque ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue7/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:19

Kimmy me répondit :

- Bah j'aime bien faire voler la baguette de Drago. Mais à part cela, je n'ai pas de Hobby. Et toi donc ?



Je ris. Puis, je répondis :

- Et bien, moi mon loisir, c'est.. Malefoy ! Il y aussi la métamorphose. Tiens, j'aurais du le transformer en bouledogue.


C'était plus qu'un loisir. C'était un talent que j'avais. Lui faire péter des câbles, lui faire mordre la poussière, le faire taire, et me délecter de sa colère était un véritable plaisir. Puis, je pense que je vais faire pareil avec son cousin. Il a beau dire qu'il n'est pas comme lui, mais je n'y crois pas. Dès qu'on est un Malefoy, on avait, on a et on aura pour toujours ce côté malfoyen qu'ils leur ressemblent tant.
Je vis que Kimmy se retournait. Un garçon montait les marches. Il portait des lunettes qui ne cachait pas ses yeux verts en amandes. Il avait des cheveux noirs de jais, caractéristique d'Harry Potter.

- Mais, c'est.. c'est.. Harry Potter ! m'exclamais je stupéfaite.

En effet, Harry James Potter ne restait qu'avec sa bande de Gryffondor, Miss-Je-Sais-Tout, j'ai nommé Hermione Granger et la famille Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue8/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:34

    Oui, je me rêvais pas. C'était bien Harry Potter. Le gamin bigleux que tout le monde adore. D'ailleurs, même les gens qui ne le connaissent pas l'adore. Étrange, non ? De toute façon, il était là, devant nous. Même pas il nous avait regardé. Il avait la tête baissé. Puis Emy dit :

    - Mais, c'est.. c'est.. Harry Potter !

    Oui, oui. C'est bien lui. Ce n'est que lui. Un garçon ordinaire mais qui n'a pas eu une vie ordinaire. Je vis qu'il leva la tête, il regarda Emy puis moi. Il nous souris et vint vers nous.

    - Salut.. Euh.. Tu.. Euh.

    A vrai dire, je ne savais pas lui dire pour faire la conversation (pour une fois que ça m'arrive). Il rigola.

    - Mais c'est pas marrant, moi au moins j'essaie de faire la conversation là !


    Il rigola encore et encore. Sérieusement, j'ai une tête à faire rire là ? Je suis mal coiffé ? (Si c'est ça alors il devrait se regarder) D'un coup il me dit :

    - Non mais c'est pas grave c'est juste que j'ai pas l'habitude que de gens est des "beug" comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue7/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:54

Harry Potter était venu nous adresser la parole, enfin plutôt à Kimmy parce que à part le regard, il ne m'a rien dit. *Ouh, ouh ! I'm Here* Je restais silencieuse, attendant -enfin j'espérais qu'il s'en irait mais apparemment il en avait décidé autrement. Alors, je les regardais simultanément attendant que quelqu'un dise quelque chose. Kimmy avait des bugues, et Potter lui disait :

- Non mais c'est pas grave c'est juste que j'ai pas l'habitude que de gens est des "beug" comme ça.

*Genre, il a pas l'habitude. Non mais qu'il arrête de nous prendre pour des incultes* Puis, il dit :

- Je suis venu parce que j'ai entendu un bruit de sortilège. Ensuite, je m'attendais pas à voir deux filles se battre.

*Non mais t'es idiot, toi ! On se battait pas l'une contre l'autre. La célébrité t'a rendu débile, mon pauvre..* J'abordais un regard indéchiffrable, et aucun de mes sourires habituels n'étaient affichés sur mon visage. Kimmy me regarda et me dit :

- Tu ne dis rien ?
- Apparemment, répondis-je avec un léger sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue8/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:53

    Je regardais Emy et Harry. Emy ne disait rien mais au contraire, Harry parlait (POUR UNE FOIS !) Puis je demandais à Emy "Tu ne dis rien ?" et ele me répondit "Apparemment." Apparemment ? C'est tout. Mais c'est pas une réponse ça. Enfin bref.

    - Sinon, euh. Emy, mon hibou a donné une lettre, mais c'est pour toi. Je ne sais pas pourquoi c'est mon hibou qui me donne ça mais bon...


    Je lui donna la lettre. Harry regarda cette lettre avec de gros yeux ronds. *Mais c'est qu'une lettre coco, c'est pas la mort en personne la devant !*

    - C'est quoi dedans ?
    , demanda Harry.

    *Il est curieux comme moi celui l, mais je n'aurais jamais osé lui demandé cela, je suis polie, MOI !*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue7/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:07

Kimmy me donna une lettre que son hibou lui avait remis par erreur. Il y avait écrit une simple phrase. Une phrase écrite à l'encre de chine. C'était une écriture que je ne connaissais pas. Mais qui voulait que je fasse ça ?!

Harry, curieux, demanda : - C'est quoi dedans ?

Je regardai Harry puis Kimmy, et je répondis :

- Il y avais une phrase qui disait "rejoins-moi". Il n'y a pas de signature, et je ne connais pas cette écriture.

Harry avait des gros yeux et Kimmy réfléchissait *Ca m'avance bien tout ça !*

- Bon, bah, Emy, il faut que tu mènes ton enquêtes, déclara Harry à la façon d'un détective.
- Attends ! Mais comment tu connais mon prénom ?
- Et bien, je suis Harry. Et tous les Gryffondor ont déjà entendu parler d'Emy, celle qui remet en place Malefoy.
- Ah bon ?! Je ne savais pas..

Après cette micro-conversation avec Potter, je me concentra sur la lettre. Mais qui m'avait envoyé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue8/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:20

    Sérieusement, moi je m'en foutais total de cette lettre, mais plutôt "Pourquoi et comment cette lettre est arrivé dans le bec de mon hibou ?" Je réfléchissais, et bien cette fois. Mais cela me tracasser beaucoup ! Je regardais Harry et Emy qui se faisait la conversation : "- Bon, bah, Emy, il faut que tu mènes ton enquêtes
    - Attends ! Mais comment tu connais mon prénom ?
    - Et bien, je suis Harry. Et tous les Gryffondor ont déjà entendu parler d'Emy, celle qui remet en place Malefoy.
    - Ah bon ?! Je ne savais pas..
    "
    Prétentieux le Potter dit donc !

    - Et dt donc aussi, pour quoi et comment cette lettre est arrivé à mon hibou ? C'est comme même bizarre, non ?

    - Oui c'est vrai que c'est bizarre aussi. Car si cette personne te conait alors elle doit connaitre ton hibou, déclara Harry
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue7/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:28

- Et dt donc aussi, pour quoi et comment cette lettre est arrivé à mon hibou ? C'est comme même bizarre, non ?
- Oui c'est vrai que c'est bizarre aussi. Car si cette personne te connait alors elle doit connaitre ton hibou.


Je réfléchissais. * Ca ne peut pas être Scorpius , puisqu'il nous connait à peine..
C 'est vrai que c'était atrocement bizarre ce truc. D'abord, on voit Malefoy partout, à croire qu'il nout suit comme un toutou. Puis, Kimmy reçoit une lettre de son hibou à 16 heures qui ne lui ai pas destiné. De plus, la lettre m'est destinée et n'est pas signée.Il faut que j'en parle à Kimmy * Bon, sérieusement, le pourquoi du comment la rouge et or a reçu cette lettre, je m'en balance un peu, mais bon puisque ça fait parti du mystère de la lettre, je dois aussi y réfléchir.

- Kimmy. Il y a un truc que je trouve légèrement étrange. Tu ne trouves pas bizarre le fait que l'on arrête pas de croiser Malefoy ? De plus tu reçois cette lettre qui m'es destinée puis la fouine arrive. Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Elise HaysKimmy Elise Hays
Fondatrice




Messages : 180
Points : 4910
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Londre

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue8/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:08

    Emy, Harry et moi-même étions en train d'essayer de résoudre l'énigme de la lettre. Tout d'abord cette lettre m'est amené à 16h, puis je vois qu'elle ne m'est pas destinée, et (comme par hasard) Drago Malefoy arrive à ce moment là. Conclusion, c'est pense que c'est Malefoy qui a fait tout ça, mais je n'en suis pas si sur. Car pourquoi ferais-t-il ça ? Emy me dit :

    - Kimmy. Il y a un truc que je trouve légèrement étrange. Tu ne trouves pas bizarre le fait que l'on arrête pas de croiser Malefoy ? De plus tu reçois cette lettre qui m'es destinée puis la fouine arrive. Hum..


    Comme je l'ai dis, je ne sais pas si Malefoy est dans le coup. Mais ce qui est sur c'est que cette personne ne veux pas qu'on la reconnaisse.

    - Je ne sais pas. Pourquoi ferais t-il ça ? Je sais qu'il est débile mais je ne pense pas que se sois lui. C'est peut être Harry après tout ?


    Je rigolais, je ne me prenais pas au sérieux quand je lui disais ça.

    - Mais c'est pas moi ! Coquine va !, dit Harry en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-lafin.forumgratuit.org
Emy Judith CornerEmy Judith Corner
Admin




Messages : 151
Points : 4843
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

On veux tout savoir.
Relations:
Niveau de Rp:
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Left_bar_bleue7/10Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:29

Kimmy avait raison. Pourquoi Drago ferait-il ça ? A part pour m'énerver ! Je ne voyais en aucun cas l'utilité. De plus, comme le disait si bien la rouge et or, cette personne voulait être discrète et Malefoy ne l'était pas. Puis, Kimmy dit d'un ton humoristique : "C'est peut-être Harry après tout". J'éclatai de rire. Et Harry qui enchaine tout de suite après avec son "Coquine va". Ils sont vraiment drôles.

-Ou ça se trouve je me la suis envoyé moi-même, déclarais je en riant.

Comme si, j'avais que ça à faire de mes journées. Je peux vraiment dire des phrases débiles... Puis, je regardai le paysage en pensant à cette lettre mystérieuse qui m'avait été remise un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]   Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre de la hauteur. [PRIVE : Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Poudlard, l'école pour Sorciers :: Tours :: Tour d'Astronomie-